POLITIQUE DE RETOUR

Le retour ou l’échange se fera selon les politiques de retours de chacun de nos détaillants.
Si vous souhaitez retourner un article (dans un délai 2 jours ouvrables), adressez votre demande au service client à l’adresse [email protected] en précisant les informations suivantes : 

  • Numéro de commande, 
  • Produit à retourner, 
  • Motif du revenir.

Pour être acceptés, les produits doivent être retournés non-ouverts et dans leur emballage d’origine. 

Les frais de port liés au retour de vos produits restent à votre charge.

Motifs de retour acceptés :

– Articles envoyés par erreur

Produits défectueux

Si vous souhaitez valider votre remboursement après la réception du numéro de suivi, vous devez attendre que votre colis soit livré à votre adresse, et ensuite renvoyer le colis fermé et en bonne condition et à votre charge durant les sept jours qui suivent la date de réception , Votre remboursement sera validé et effectué dans les 48 heures.

J’ai besoin d’une aide pour évaluer la routine de soin adaptée à ma peau
J’ai une question pour le suivi de ma commande

Lundi - Vendredi: 10:00 AM – 5:00 PM
Samedi: 10:00 AM – 3:00 PM