POLITIQUE DE RETOUR

Le retour ou l’échange se fera selon les politiques de retours de chacun de nos détaillants.
Si vous souhaitez retourner un article (dans un délai de trois jours à compter de la date de livraison), adressez votre demande de rétractation au service client à l’adresse [email protected] en précisant les informations suivantes: numéro de commande, produit à retourner, motif du revenir.
Pour être acceptés, les produits doivent être retournés non-ouverts et dans leur emballage d’origine. Nous n’acceptons pas les retours de produits ouverts. Si un coffret est retourné, tous les produits du coffret doivent être inclus.
En cas des produits endommagés ou défectueux, s’il vous plait nous contacter par mail sur [email protected]
Les remboursements seront effectués sur la base du montant originellement payé ; Le remboursement prendra de 10 à 15 jours ouvrables à compter de la date de réception de vos produits (Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi).

J’ai besoin d’une aide pour évaluer la routine de soin adaptée à ma peau
J’ai une question pour le suivi de ma commande

Lundi - Vendredi: 10:00 AM – 5:00 PM
Samedi: 10:00 AM – 3:00 PM