POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

L’annulation des commandes doit être eectuée durant les 48 heures de la date de réception de votre conrmation et avant la réception du numéro de suivi de votre commande car une fois vous avez eu le numéro de suivi, cela signie que le colis est déjà émis sous garde et à la responsabilité de la société de transport.

Dans ce cas-là, si vous souhaitez valider votre remboursement après la réception du numéro de suivi, vous devez attendre que votre colis soit livré à votre adresse, et ensuite renvoyer le colis fermé et en bonne condition et à votre charge durant les sept jours qui suivent la date de réception , Votre remboursement sera validé et eectué dans les 48 heures.

Le montant de votre facture sera remboursé sur le même compte de la carte bancaire.
En raison des frais déductibles de la passerelle de paiement, l’annulation de toute commande sera soumise à une déduction de %5 du montant total de la facture.

J’ai besoin d’une aide pour évaluer la routine de soin adaptée à ma peau
J’ai une question pour le suivi de ma commande

Lundi - Vendredi: 10:00 AM – 5:00 PM
Samedi: 10:00 AM – 3:00 PM